QUIZ: Quel survivaliste êtes-vous?

Quel genre de survivaliste êtes-vous ?  Plutôt novice ou expert de la survie ?

Si au départ l’on pouvait dire qu’il existe une unique population survivaliste qui pouvait se définir socialement, politiquement et économiquement, aujourd’hui le mouvement est protéiforme, multiple, trans-générationnel. On est tous est un peu survivaliste.

Cet article a 6 commentaires

  1. Raph

    Simpa ce quiz ! Je suis tombé sur Néo-survivaliste.
    Ca me correspond bien.

  2. Foued Djelal

    Oui, ça ma corespond a 100% pour moi. On y est déjà! Ca ne fait que s’emplifier avec le temps, entre le climat et les futures guerres qui se préparent pour le partage des dernières richesses et les mouvements de masse qui vont venir, le tout bien installé donnera une bombe a retardement de grande ampleur.

  3. Foued Djelal

    Tout réside dans l entraide et le soutien que l homme peut mettre en place pour faire face sinon on coure droit à la fin

  4. Hermine

    Bravo vous êtes un Survivaliste, le vrai !

    Déjà aguerri au techniques de survie, vous êtes préparé en cas d’effondrement de notre société. Votre approche de la survie repose sur l’autosuffisance mais aussi l’entraide : c’est votre côté résilient. Vous êtes prêt pour surmonter le cataclysme mais aussi à affronter les jours qui suivront grâce à vos compétences acquises ses dernières années et votre attirail de survie.
    Prochaine étape : entrainement aux armes de défenses et perfectionnement aux techniques de chasses.
    héhé. les techniques de chasses, faut pas s’en faire, je braconnais etant mome. fallait manger hein. arme de defense, un bon 1911 et un m1 garand pour commencer. ca va le faire 😉

  5. gerard c

    très sympa ce quiz je suis Prepper cela me correspond

  6. Berton maxime

    Prepper ça me va 😉 si il faut je sais où il y a un bunker 😁😁 merci pour ce petit quizz

Laisser un commentaire